Paris by Fibremood

Même si l'automne pointe bientôt le bout de son nez, pas question de laisser tomber les jolies robes. En plus j'adore quand fibremood sort une nouvelle édition !

Paris Fibremood

Je vous présente la robe Paris. Ne la chercher pas ainsi dans le magazine, c'est une jolie blouse à la base, mais moi je vous propose une robe. Tiens la dernière fois c'était une robe Fibremood que j'avais transformée en blouse.

Le patron

Paris est une blouse, plutôt ample, portefeuille. 

Paris Fibremood

Elle se noue à la taille. Je trouve cela très féminin ce lien avec lequel on peut faire un joli noeud.

Paris Fibremood

Mais franchement, ce que je préfère dans ma robe Paris de Fibremood, ce sont les manches. Déjà elles sont parfaitement patronnées, elles tombent hyper bien sans aucune retouche. Mais ce que j’aime plus que tout ce sont les bracelets qui ne sont pas perpendiculaires au bras, pour donner un vrai effet.

Paris Fibremood

Pour transformer Paris en robe, j’ai juste prolongé là basque et ajouté un volant fait avec 2 rectangles pour une largeur total de 1,5 fois la largeur de là basque.

C’est tout simple et donne un petit effet bohème à la robe.

Paris Fibremood

Le tissu

C’est un coton viscose, un tissu qui ne se froisse pas et vraiment ça j’adore!

Ce tissu est extraordinaire car je l’ai payé 1 euro le mètre au marché de Wazemmes, ce qui me fait une robe pour 3 euros.

La couleur est une couleur que je ne porte jamais, parfois je l’adore, parfois moins. C’est surtout que je n’ai pas du tout l’habitude de cette couleur automnale.

Paris Fibremood

Porté 

Oui je l’adore!!! Elle sera parfaite pour l’automne avec ses manches.

Pour voir toutes les réalisations de ce nouveau numéro de Fibremood, c’est par ici: Linkparty Fibremood #15

Paris Fibremood

Paris Fibremood

Paris Fibremood

Publier un commentaire

0 Commentaires