Vitaminée

C’est parti pour faire le plein de vitamine. Parfait pour démarrer le printemps avec une bonne mine

J’adore les sérums, j’adore ces petits flacons avec une jolie pipette.

C’est un geste beauté vraiment très agréable. Je ne sais pas vous mais moi ça me file toujours la pêche d’essayer une  nouvelle routine beauté. Et cette fois-ci c’est Laroche Posay qui me propose d'essayer un soin vraiment novateur et bonne humeur. 

Alors pour changer un peu de ma routine, je fais appel pour un véritable coup d'éclat à un puissant antioxydant: la vitamine C.


Pure Vitamin C10 redonne tout son éclat à la peau grâce à une formule parfaitement équilibrée entre actif dermatologique de référence à une concentration active et actifs apaisants soigneusement sélectionnés pour convenir aux peaux les plus sensibles. Effet Bonne mine garanti !Concentré en Vitamine C pure (10%), formulé avec de l’Eau thermale de La Roche-Posay adoucissante et de la Neurosensine, actif apaisant, ce sérum à la texture gélifiée élimine les irrégularités pour révéler l’éclat des peaux sensibles. Une formule parfaite pour respecter le fragile équilibre des peaux sensibles, comme la mienne!

La vitamine C est particulièrement efficace pour effacer les signes de fatigue, un peu comme le jus d’orange du matin. Avec Pure Vitamin C10 c’est ma peau que je réveille!


Publier un commentaire

0 Commentaires