Nivea skin guide

J’ai testé une nouvelle façon de me pomponner, avec mon portable!?!

Vous avez tout à fait le droit d'être étonné mais c’est ce que nous propose Nivea avec l’appli:

NIVEA SKIN GUIDE


Soit c’est une appli, mais on ne reste pas dans le virtuel, c'est réellement pour mieux prendre soin de ma peau que Nivea a créé cette web-appli.

L’idée est de découvrir le soin vraiment fait rien que pour moi  #niveaetmoi et tout cela de façon simple et plutôt ludique.

L’application NIVEA SKiN GUiDE qui permet de réaliser un véritable diagnostic de peau grâce à son smartphone et un selfie. C’est simple, rapide et pas du tout prise de tête.

Allez, clic clic, suivez-moi!!!

On se connecte et c’est parti pour la photo!

Photo sans sourire en no-makeup. Ce n'est pas la photo la plus glamour de ce blog, mais moi elle me fait bien rire.

Ensuite c’est l’intelligence artificielle (rien que cela) qui prend le relai pour établir une analyse de mon visage et de ma peau. 4 critères : fermeté, éclat, âge de la peau et uniformité du teint.

Verdict et oui je parais bien plus jeune que je ne le suis vraiment. En voilà une info qui file le smile directement ;-)

Et donc pour rester toujours aussi jeune et jolie, Niveau me propose une routine beauté 100% adaptée à mon visage! Rien que pour moi! Des soins 100% personnalisés.

Mon soin à moi c’est Vital éclat! Ça tombe bien, être éclatante me semble un super programme.

Si cela vous a plu vous pouvez acheter directement ces soins en ligne et même suivre votre journal de peau qui permet un suivi de la peau sur le long terme. Mais aucune obligation!


Ce qu’il y a de sympa avec les produits Nivea, c’est qu’en restant très nature et efficaces, on les trouve partout et à petit prix. De quoi faire plaisir à sa peau et à son moral!

J’ai ajouté à ma routine beauté l’eau micellaire Naturally good pour préparer ma peau à recevoir le soin éclat et avec la crème de nuit Naturally Good, pour être belle au naturel et en dormant (et moi j’adore cela dormir et me pomponner!!!)

Publier un commentaire

0 Commentaires