Les 2 vaches

Alerte, Alerte!!!

C'est le moment des pique-niques! C'est le moment de sortir de prendre l'air, de profiter de la nature... C'est maintenant ou plus tard car je n'ai pas du tout envie de dire jamais ;-)

Ceux qui me connaissent savent que j'adore les yaourts, pas un repas sans terminer sur un yaourt: nature pour sa fraîcheur, au chocolat pour le plaisir, à la vanille pour sa douceur ou fruité pour plus acidulé.

Quel plaisir pour moi de vous présenter mes yaourts préférés: Les deux vaches 


"En meuh fais ce qu’il te plaît", parce qu’il faut se donner le temps pour faire bien les choses

Après, une saison confinée il est tellement important de pouvoir se retrouver avec ceux que l'on aime.

"Aimeuh vous les uns les autres", parce que nous devons prendre soin les uns des autres, mais aussi des vaches et de la planète

Les deux vaches portent des vraies valeurs que je partage. des valeurs simples que j'ai aussi envie de partager avec vous.

Mais n'oublions pas l'essentiel, pour un pique-nique réussi, il faut des vaches... Deux vaches très exactement! Rien de tel que de boire nos deux vaches pour un été plus rafraîchissant.

Si j'adore les pique-niques, je ne suis pas prête à manger n'importe quoi: exit les sandwichs plastiques et les ingrédients cracra... Moi j'emporte que du bon: #Moinsetmeuh

  • Des ingrédient simples et bio #vachementbio
J'ai choisi les deux vaches à la vanille de Madagascar. Ca n'a pas l'air simple de faire rentrer deux vaches dans une bouteilles (et de les emmener en pique_nique #fairemeuhavecmoins), par contre il y a dans ma petite bouteille de la vrai vanille et du lait de vaches qui ont été câlinées pour que leur lait soit plus meuhhh!

Et comme j'adore les produits laitiers je vous invite à inviter aussi les deux vaches dans votre frigo! La gamme de produit est très variée, et j'adore avec des ingrédients vrais on a surtout un gout plus vrai!

Publier un commentaire

0 Commentaires