Les piscines à balles

On m’a demandé d’écrire un article sur les piscines à balles. Moi toi de suite ça m’a fait penser à la fois où avec ma louloute nous sommes allés dans un parc de trampolines géants et qu’à mon âge canonique je me suis retrouvée les 4 fers en l’air dans une piscine à balles avec bien des difficultés à en sortir, en particulier en gardant toute ma dignité. Ce qu’on en retiendra tout de même c’est que finalement nous avons bien rit et passé un bon moment. J’en déduis donc qu’il n’y a pas d’âge pour jouer dans les balles (et aussi un peu que le ridicule ne tue pas… d’autant plus que je n’étais pas la seule adulte dans ce cas).
Sa forme hexagonale lui donne un aspect unique
La deuxième chose à laquelle je pense ce sont les piscines à balles du Mac D. Et moi, j’ai toujours trouvé cela vraiment très très sale… Un mélange entre le partage des virus et les mains pleines de graisses après un burger et des frites.
Alors clairement vous l’avez compris les piscines à balles semblent être donc plutôt à réserver aux plus jeunes âges et donc aux enfants et chez soit c’est mieux. Cela reste quand même une bonne source d’amusement d’éveil et de plaisir.

C’est aussi ce que pense le site ohlebebe.fr 
Il nous propose ainsi cet article sur les piscines à balles pour vous permettre de mieux choisir votre piscine à balles, en version mini bien sur…
Le choix est vraiment très varié, on apprend qu’il existe tout type de piscines à balles, de toutes les couleurs, de toutes les formes. On en trouve même avec des paniers de baskets des cibles ou des tunnels. Certaines même sont gonflables pour faire comme un trampoline.
Comme le blog finance le blog et donc un peu mes cousettes, je vous présente ici un article que l’on bien différent de mon contenu mais qui très bientôt me permettra de vous présenter une bien jolie robe ou un petit top cousu main…

Publier un commentaire

0 Commentaires