Des jolies robes

On m'a proposé ce matin d'écrire un article sur des robes de mariée et de cocktail. Ça tombe bien j'adore flâner sur les sites où l'on trouve de jolies robes et rêver devant les robes de princesses, des robes qui tournent, de La dentelles et des froufrous . (Et ma louloute aussi...)
Cette fois-ci je vous emmène donc dans notre ballade virtuelle matinale chez Bridesire


Pour ce qui est des robes de mariée nous n'avons rien de prévu pour l'instant, ma louloute n'a que dix ans et moi cela fait plus de 10 ans que c'est chose faite et que je suis très heureuse ainsi, mais si vous voulait faire un tour pour trouver une jolie robe ou juste pour rêver, c'est par ici:
http://www.bridesire.fr/robes-de-mariee_c97
Mais bon, on a quand-même fait une petite sélection.... Comment résister....
 
Par contre pour les robes de cocktails, il y avait un vrai objectif à notre flânerie... J'ai la grande chance d'avoir une cousine toute belle qui va se marier l'année prochaine et comme vous commencez à savoir comment cela marche par ici, je cherche l'inspiration et je passe derrière la machine.
Mais si vous n'avez pas l'envie ou le plaisir de vous coudre une jolie robe, on en trouve de très belles par ici:

http://www.bridesire.fr/robes-de-cocktail_c115

Cette fois-ci j'aimerai bien une robe longue, alors voilà ma petite sélection


Alors forcément vous imaginez bien que tout cela n'est pas très réalisable, les tissus sont vraiment très riche et sûrement très difficile à trouver, mais on peut en retenir une forme, une couleur, un style...
Et puis ce n'est pas très grave de rêver un peu et ça fait du bien!.
 

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top