Daisy chain top, coming back

Décidemment, je couds plus vite que je n’écris sur ce blog…
En triant les photos je me rends compte que je n’ai pas beaucoup partagé avec vous de cousettes et que nous portons de plus en plus de vêtements homemade. Tout ça pour vous prévenir que dans les semaines à venir vous aurez le droit à la collection complète de la saison été 2016. Et en bonus quelques shooting dans des décors de rêve. Mais promis vous n’échapperez pas non plus au Selfys pourris avec nos têtes inspirées au réveil...


Mais revenons à la couture !
Avec un top cousu pour les climats très chaud. C’est le Daisy chain top de Lily Sage and Co.
J’avais la chance d’être testeuse du daisy chain top l’année dernière et louloute l’a tellement aimé, porté, usé qu’un nouvel exemplaire se devait de passer sous l’aiguille de ma machine à coudre. C’est chose faite.

Je vous met tout de même une petite photo du premier top qui même s'il devient un peu petit à encore été porté cet été. En plus d'être trop petit, il est maintenant usé et taché, la rançon de la gloire!



Le coin technique de la couturière



Il n’y a là aucunes difficultés, un petit top vite faite, très bien fait.


Parlons fanfreluches



Le tissu est un tissu acheté, en soldes il me semble… ou avec une réduction quelconque chez Mondial tissus. Des palmiers… Juste ce qu’il nous fallait pour cet été…
Le tissu étant moins souple (coton) que ma première réalisation, l’effet est différent, un peu moins bien.




Portée et adoptée?

Je dirais même porté et usé. Même si j’ai choisi une taille assez grande les taches auront eu la peau de ce top, mais n’est-ce pas la rançon de la gloire ? Il faudra donc en prévoir une troisième version pour l’année prochaine, à suivre…


 
 
Ce petit article est aussi une bonne occasion de vous montrer un peu plus intimement notre vie, en vacances. Et oui, on est hyper gourmand!!!

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top