Quand les souris ne sont pas là, les chats sortent

Bien installé dans notre vie de parents, les sorties pour boire un coup, sauf chez les copains, sont devenus plus rares… Babysitter, organisation…

Alors, dès que pointent les vacances, on essaye de se retrouver un peu tous les deux et faire « des trucs d’adultes ». N’y voyer là rien de choquant, mais le ciné à la séance de 20h30, c’es typiquement « un truc d’adultes »

On aime aussi ce faire un petit cours de cuisine, déjà testé ici, mais cette fois-ci c’est un cours de cuisine « pour adultes ». Nous avons testé le concept de l’atelier des chefs : au menu Cocktail et bouchées apéritives pour une Cocktail Party.

Pour une soirée on s’est transformé en Tom Cruise version années 1980 avec un shaker entre les mains. Nous avons appris à maitriser le Mojito et ses secrets, le Blue Lagoon. Et quelques petites bouchées qui vont bien, pour ne pas déguster les cocktails sans manger (sinon ca aurait été difficile de rentré à la maison… après 3 cocktails…)

Elles sont pas photogéniques les gambas?

  • Bouchées en papillotes aux gambas et nem au poulet
  • Hamburger au Guacamole

Un chouette concept, pour mêler la sortie pour boire un coup et en plus revenir à la maison avec un vrai savoir faire et de bonne recettes pour partager avec les potes (pendant que les enfant jouent bien sagement…)

 

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top