La robe Candy de la Maison Victor

Bien souvent le matin je cède à la facilité d’enfiler à louloute un jean et un tire-shirt (c’est encore pire qu’un T-shirt dixit louloute, par ce qu’en plus ils sont difficile à enfiler… il fait tirer). Pour moi aussi, mais ce n’est pas le propos (OK je devrais faire un effort, on va finir par appeler pour moi Christina Cordula…).

Mais ma louloute c’est une vraie fille coquette mais aussi sportive (elle aime surtout la bagarre, un peu princesse la tornade).

Il lui fallait donc une robe, mais sportive.

C’est tout à fait la robe Candy de la maison Victor, faite en molleton et avec des poches (pour stocker des cailloux…bagarre…).

Le modèle est vraiment très simple car il est préposé dans le magasine avec des finitions à crue. Mois j’ai préféré y ajouter du biais, très fluo, pour de plus jolies finitions et une petite touche de peps.

Un modèle adopté mais peut-être un peu chaud pour l’été. Tellement chaud que j’ai déposé louloute en robe à l’école le matin et que le soir je l’ai récupéré sans la robe… (En tire-shirt – leggings quand-même l’honneur est sauf)

 

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top