Dix petites choses qui vous donnent envi de partir en vacances

Des petits plaisirs qui vous font aimer le temps gris d’ici, en prévision d’un été ensoleillé # ou où j'en suis de mes préparatifs de vacances

1/ Choisir la destination et rêver de bout du monde, ou du coin de la rue, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin….

2/ Réserver un hôtel et s’imaginer dans des draps bien moelleux ou sur le sol avec vue direct sur le ciel

3/Payer une « autorisation » de vous rendre dans le pays alors que vos billets sont déjà payé….

4/ Aller faire la queue à la préfecture pour obtenir des permis de conduire internationaux… et avoir de la chance et régler ca en 15 minutes un vendredi de soldes…

5/ Aller Acheter des K-way, par ce qu’on est chti et qu’ici on sait ce que c’est une DRACHE, même quand on part au soleil…. Chat échaudé….

6/ Faire un itinéraire de Road-trip alors que l’on n’a pas encore loué la voiture… pas grave, au pire, on les fera à pieds les 1200km…. Ou en trottinette (au fait les trottinettes sont admises en soutes ?)

7/ Penser qu’il faudra vider le congélateur avant de partir (Youpi on va se faire une orgie de glace…), vider les gouttières, repeindre les fenêtres…

8/ Voir les autres partir et même revenir tout bronzés, alors que nous on bosse et qu’en bonne chti je suis blanche comme un cachet d’aspirine…

9/ et bien je m’arrêterais là car c’est la que nous en sommes aujourd’hui dans notre préparation de voyage… mais il nous reste encore 6 semaines pour tout le reste, vous voulez toujours venir avec nous ?

10/ à oui j’oubliai… Regarder » l’amour est dans le pré » et là vous savez vraiment que l’été est là !!!!

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top