Mon rituel Cinq mondes et Jade Roller

J’adore les rituels de beauté! En vrai, j’adore tous les rituels.

Prendre son temps pour prendre soin de soi en prenant aussi soin des petits détails. C’est tout un art! Le geste devient art, je deviens le geste, l’art devient moi. Je suis, je ressens, je vie. C’est une philosophie très japonaise. Et en ce moment où les sakura fleurissent partout, j’invite le spa et sa sérénité pour un rituel de beauté venu du Japon chez moi.

Cinq Mondes Paris et Jade Roller s'associent en exclusivité pour m’offrir une rituel de Kyoto composé d'un duo anti-âge: l'Elixir Précieux Apaisant et la Crème Précieuse jour et de deux outils de beauté Jade Roller: un rouleau de jade et  un gua sha en pierre semi-précieuse: le quartz rose. 

Ma peau est le miroir de mes émotions, de ce que je ressens et de ce que je vis au quotidien. Cette douce association me permettra de révéler ma beauté intérieure et extérieure.

Jade Roller, marque française d'outils de beauté me propose de m’initier au Quartz Rose Roller et au Quartz Rose Gua Sha, 2 outils de beauté issus de la médecine traditionnelle chinoise et de la lithothérapie, parfaits pour illuminer, unifier mon teint et raffermir ma peau.Au niveau physique, cette pierre m’aidera à lutter contre le vieillissement cutanée, et apaisera ma peau sèche et déshydratée, un match parfait avec les actifs anti-âge des produits Cinq Mondes issus de la Pharmacopée Traditionnelle Japonaise. Pour comprendre comment réaliser ce rituel, clic clic : https://www.youtube.com/c/jaderoller

Le quartz rose, c’est la pierre féminine par excellence, c’est une pierre douce et qui symbolise l’amour. C’est exactement ce dont j’ai besoin dans mon monde.

Ma pierre c’est plutôt  l’améthyste, pierre de l’équilibre, du rêve et de la créativité mais pour trouver mon équilibre, mes rêves et ma créativité j’ai besoin du quartz rose pour m’apporter sécurité, tendresse et amour inconditionnel.


J’ai adoré :

  • Le quartz rose si joli et si précieux.
  • Le gua sha: sa forme et sa douceur procurent un massage du visage à la fois tonique et doux.
  • L’odeur de l’élixir précieux. Une odeur d’agrume vraiment agréable et dynamisante.
  • Les packaging de folie qui rendent les produits vraiment d’exception dans leur écrin. On est vraiment dans la recherche du détail et de l’harmonie entre les produits, les pierres et les boîtes. On s’installe directement dans un rituel rien qu’en ouvrant ces écrins.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires