Un peu de douceur

Depuis toujours j’ai la peau sensible: Tiraillements, inconforts, démangeaisons… voilà  des désagréments contre lesquels je lutte depuis que je suis toute petite. C’est vraiment très désagréable au quotidien, parfois même insupportable….

Pour moi, certains petits gestes du quotidien peuvent être vraiment gâchés par ma peau difficile, comme aller à la piscine, prendre une douche ou faire la vaisselle (Ok ça a des avantages aussi…).

Mais aujourd’hui les choses ont bien changé et il existe des solutions pour alléger l’inconfort de ma peau et espacer ces crises.

Cela fait bien longtemps que je fais confiance à La Roche-Posay, la marque Experte des peaux sèches et/ou sujettes à l'eczéma.

Leur secret,  des formules minimalistes  qui sont recommandées par les dermatologues et l’Association Française de l’Eczéma, pour traiter les peaux les plus fragiles dès les 1ers jours de la vie, si bien qu’ ils conviennent à toute la famille, du bébé à l’adulte.


Le baume Lipikar AP+ M reste toujours la vraie référence soin, mais aujourd’hui  il évolue en gardant sa formule toute douce et efficace et est désormais conditionné dans en tube éco-responsable composé de carton FSC (zéro déforestation), permettant de réduire de 45 % la quantité de plastique comparativement à un tube plastique ! C’est encore mieux quand c’est bon pour moi et pour la planète aussi.


Le pain dermatologique Lipikar nettoie ma peau sans l'agresser en respectant son film protecteur naturel et l'aide à restaurer la barrière cutanée et apaise les sensations de tiraillements. C’est vraiment un de mes produits préférés au quotidien.


L’huile lavante Lipikar AP+ m’accompagne dans mon bain. 

La Roche-Posay propose son soin lavant iconique, en éco-recharge 400 ml, soit une réduction de 77% du poids du plastique.


Je suis contente de vous présenter ici des produits qui m'accompagnent au quotidien, pas forcément hyper glamour mais qui participent vraiment à mon bien-être.

Publier un commentaire

0 Commentaires