Bio et vive

Biovive, on ne pouvait vraiment pas trouver meilleur nom pour cette routine beauté vraiment différente.

Bio, pour des produits qui ont tout bons, comme je l’aime:

  • 99% d"ingrédients d'origine naturelle.
  • Certification Cosmos Organic et Vegan Society.
  • Ingrédients actifs sourcés sur le terroir français.
  • Vive, il suffit de l’essayer pour comprendre!
  • Ça sent trop bon et si frais.
  • Un packaging vert, vraiment différé et qui met directement de bon humeur .
  • Des ingrédients tous verts aussi: un complexe breveté de 3 bourgeons d'arbres fruitiers (figuier, pêcher, cerisier ) ainsi qu'un subtil mélange d'huiles et eaux végétales actives bio.

Comme vous l’avez compris, c'est une routine anti-âge bio qui n’est pas prise de tête. 3 étapes qui sont en parfaites osmoses.


Étape 1 : Pour nettoyer en profondeur, appliquer le baume-en-huile démaquillant sur le visage puis rincer à l'eau claire. C’est un produit vraiment particulier, une texture très originale. Je n’avais jamais testé un baume-en-huile, mais ce nom décrit bien ce mélange.


Étape 2 : Prélevez quelques gouttes de l'élixir universel au creux des mains puis massez l'ensemble de visage en mouvements circulaires jusqu'à pénétration complète du produit. Un élixir en huile, c’est vraiment un produit différent. Une huile qui après le nettoyage apporte directement à ma peau une vraie dose de soin.


Étape 3 : Appliquez une noisette de la crème universelle de jeunesse sur le visage pour hydrater et régénérer l'épiderme.


J’ai adoré :

Les textures des produits vraiment fondants et très différentes. Des soins vraiment très sensoriels pour des vrais instants de bien-être.

L’odeur si fraîche et naturelle.


Publier un commentaire

0 Commentaires