Les jolies bougies

J’adore les bougies parfumées. J’adore les ambiances parfumées. J’aime quand l’air est envahi d’un parfum doux et subtile qui immédiatement réconforte ou rassure ou fait voyager.

Alors quand on m’a proposé que je vous parle de bougies, j’ai tout de suite accepté.

Chez moi, les jolies bougies ont une place d’honneur dans mon salon. J’aime quand elles sont parfumées, mais j’aime aussi quand elles sont jolies et offrent une petite touche en plus à mon salon. Je trouve cela accueillant et extrêmement féminin.

Bien souvent, j'allume une bougie quand je rentre chez moi le soir après le travail. Je l’allume rien que pour moi! J’allume une bougie pour me retrouver entourée d’odeurs bienveillantes, accueillantes. C’est vraiment très agréable après une parfois trop longue journée. C’est reposant!

J’aime aussi allumer une bougie pour mes amis, quand je reçois des personnes à la maison. Sur la table une douce lumière fait toujours un très joli effet et c’est une petite attention qui fait la différence.

Et très franchement, je ne suis pas contre un repas aux chandelles, (si je peux passer ici un message ;-)

J’ai toujours été très sensible aux parfums qui m’entourent.Ce que je préfère ce sont les parfums de fleurs, en particulier les fleurs blanches, mais j’aime aussi un peu de vanille ou d’ylang ylang,tout en douceur.

Si je vous parle un peu ici de ma vie, c’est évidemment pour un article sponsorisé, mais j’ai aussi de promouvoir une marque bien de chez moi. Une marque française, une marque du Nord de la France.C'est important de se faire plaisir et de faire plaisir en développant l’économie et les bonnes idées qui nous sont proches. J’aime promouvoir un vrai savoir faire français et proche de chez moi.

Alors si vous recherchez une jolie bougie parfumée de luxe clic, clic!

Publier un commentaire

0 Commentaires