En mode cocooning

 Cette fois-ci je vous propose une crème complètement doudou. En cette période on a vraiment besoin de douceur et quoi de mieux pour un week-end confiné que de se faire un petit soin cocooning! En profiter pour prendre du temps pour soi en mode ENJOY!!!

En ce début de saison froide, je vais prendre soin de ma peau pour qu’elle ne devienne pas trop sèche avec la Crème nourrissante: Crème Jojoba Nutrition fine et la Crème Regard Total Sublimatrice de Ella Baché.

La Crème Jojoba Nutrition fine a une texture toute douce, un vrai concentré de confort, une crème  blanche fine et enveloppante, exactement ce qu’il me faut pour me cocooner. Elle a aussi tout ce qu’il faut pour ma peau: Oméga 9 végétaux, des acides gras de cire de jojoba nourrissants et des phytostérols de pin apaisants.

Mais moi ce que je préfère c’est ce parfum, doux, délicat, poudré et très féminin.

La crème Regard Total Sublimatrice est enveloppante, aux nacres sublimatrices,ultra lissante en concentrant de la caféine, des extraits premium d'olive et de myrte, pour un effet lifting global révélant 8 signes cliniques de jeunesse: Regard rajeuni, rides défroissées et liftées, plus de fermeté, diminution des cernes bleus et bruns, diminution des poches, éclat sublimé, aspect plus jeune plus longtemps avec une efficacité prouvée sous contrôle ophtalmologique.

Évidemment ces crèmes sont  Made in France, 0% paraben, 0% silicone, 0% colorant.

Publier un commentaire

0 Commentaires