Mes petits bracelets

En ce moment tout un tas de petits bracelets ornent mon poignet gauche.J’adore accumuler les bracelets de tailles et de formes différentes.

Bracelets en perles heishi

J’ai entendu parler des perles Heishi, alors forcément j’ai voulu en savoir plus et les tester autour de mon bras.

Bracelets en perles heishi

Les perles heishi, ce sont ces petites rondelles multicolores, toutes fines. Moi elles me rappellent un peu les bijoux de mon enfance, mais elles évoquent aussi les surfeurs ou des bijoux plus ethniques africains ou amérindiens. Mais il y a une chose qui est bien sûre c’est que ces bracelets de fines rondelles évoquent carrément l’été et le soleil. Et moi j’ai bien envie de faire un peu durer cet été et plus si affinités.

perles heishi

J’ai choisi de faire ds petites bracelets au Look Girly, estival et un peu bohème aussi. Evidemment ma louloute m’a emboîté le pas avec pour elle un bracelet de cheville.

Bracelets en perles heishi

Creavea qui fête ses 15 années de créativité m’a accompagné dans ces projets.

(Allez faire un tour sur le site de Creavea, il y a plein de promos pour leur anniversaire et un super concours aussi!)

Ce qu’il y a de chouette c’est que j’ai pu trouver tout ce que je souhaitais sur le même site et qu’en plus, pompon sur le bracelet, j’ai été livré hyper rapidement.



Tuto

Pas vraiment besoin de tuto, j’ai simplement enfilé les perles heishi autour d’un élastique en intercalant deux pompons et une breloque montée sur un anneau.

Tout cela avec une aiguille car les perles toutes fines sont vraiment nombreuses!

perles heishi

J’ai profité de cette commande chez Creavea pour commander quelques indispensables pour la réalisation de petits bijoux, des petits kits à prix très très doux. J’ai maintenant un petit stock pour pouvoir bijouter à loisir. Alors promis il y aura une suite….

Fournitures pour bracelets chez Creavea

Bracelets en perles heishi

Bracelets en perles heishi

Bracelets en perles heishi

Publier un commentaire

0 Commentaires