Mes cils au paradis

Voilà indéniablement mon coup de cœur beauté de la rentrée ou plutôt mes coups de cœur:  Le mascara Lash Paradise et sa base-soin de L'Oréal Paris.

On ne va pas se mentir avec le masque, moi qui aimait tant le rouge à lèvre qui donne bonne mine, on peut lui dire bye bye…

Il faut tout miser sur le regard!

Ce qui n’est pas toujours très simple quand comme moi on a les yeux très sensibles.

Le mascara Lash Paradise se refait une beauté avec une formule avec de nouvelles huiles de soin, une formule qui reste fraîche jusqu'à la dernière goutte. Mais aussi une nouvelle brosse pour un mascara qui reste propre après plusieurs utilisations. Et cerise sur les cils (ou le gâteau):il est adapté aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. J’adore aussi son packaging vraiment féminin.

Mais n'oublions pas tout de même l’essentiel:  Le mascara Lash Paradise de L'Oréal Paris est enrichi en pigments noirs intenses pour un volume noir intense sur mesure et une longueur prodigieuse, sans paquets.

Mais le geste nouveau pour moi et vraiment fun, c’est la base de soin Lash paradise soin effet booster qui amplifie l'effet du mascara et optimise sa tenue. C’est vraiment rigolo de se maquiller les cils en blanc, ça fait tout de même un peu lapin apeuré, mais avec des cils hyper longs et épais… le volume et le longueur sont instantanés dès le premier passage et c’est un vrai plaisir à l'application.

Mais ce n’est pas tout! Avec la base de mascara vos cils sont vraiment plus longs et plus épais tout de suite au maquillage mais aussi dès 4 semaines, les cils sont renforcés. Et toujours une formule qui convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles, testée sous contrôle ophtalmologique.

Alors si vous aussi vous voulez emmener vos cis au paradis: L'Oréal Paris vous offre -20% pour l'achat du mascara + base + démaquillant yeux , pour cela clic clic sur le lien suivant: suivant: https://www.loreal-paris.fr/kits-beaute/maquillage/trio-regard-soin-des-cils




Publier un commentaire

0 Commentaires