Jeune et jolie

Vous l'avez compris, j'adore me pomponner et prendre soin de moi. Parce que je le vaut bien. Il paraît que les femmes sont au top de leur beauté à 40 ans et moi je suis complètement d'accord !!! #nendeplaiseacertain. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas entretenir cette beauté. Bien  sûr, les mots doux ont un effet magique sur cette beauté, mais il n'y a pas forcément que la magie…

Et il ne faut pas non plus  trop attendre, passé 25 ans, la production d'acide hyaluronique, molécule naturellement présente dans la peau ralentit. La capacité de la peau à retenir l'hydratation diminue, la peau perd son rebond et les 1er signes de l'âge apparaissent et ça je ne laisserai pas faire !!!


L’Oréal Paris a pensé à moi, avec une nouvelle innovation, la routine pour la peau à base d'acide hyaluronique: Revitalift filler.. 

J'ai eu la chance de pouvoir essayer cette routine beauté et je l'ai adoptée.


1ere étape : le sérum 

Le nouveau sérum combine deux types d’acides hyaluronique, très concentrés,  dans une texture fluide afin de lisser la peau en surface et de la repulper en profondeur. 

Il a une texture particulièrement liquide et se pose très bien avec la pipette. Je trouve d'ailleurs ce flacon très  joli et j'aime beaucoup sa transparence et je trouve le geste déposer quelques gouttes de sérum à la pipette très satisfaisant et tellement féminin.

L'effet sur la peau est extraordinaire, il est immédiatement absorbé par la peau la laissant toute douce mais pas du tout étouffée. Ma peau sensible apprécie particulièrement cet instant de fraîcheur et de sent bien.

2eme etape: le massage

Pour vraiment faire pour faire pénétrer les actifs avec le rouleau massage visage en Améthyste violet. Ça tombe bien, l'améthyste c'est Ma pierre!

Le rouleau permet la réduction des cernes et des poches, il unifie et apporte de l'éclat au teint, il dégonfle le visage et retend la peau, il prévient et traite rides et ridules, et il aide les produits de soins à mieux pénétrer.

J'aime cet instant précieux et le contact si frais de la pierre sur ma peau.

3eme étape : le soin contour des yeux

C’est la première zone où les signes de l’âge apparaissent. Par ailleurs, Revitalift filler a adapté ce soin à la zone fragile et sensible du contour de l’œil, tu peux donc l’utiliser sans appréhension.

J'adore l'applicateur en métal qui procure un effet glagla immédiat et semble permettre aux actifs de mieux pénétrer.

Si vous aussi vous voulez tester cette routine, pour l'achat d'un sérum Filler et d'un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr : Recevez gratuitement le rouleau de massage avec le code SERUMFILLER

Publier un commentaire

0 Commentaires