Blonde

Ok, je suis blonde! C’est bien souvent une bonne excuse lorsque je fais une bêtise… J’assume complète ma blonditude et surtout faire rire mes interlocuteurs quand je sors cet argument. Ce blond, c’est carrément moi, alors je veux en prendre soin.

Septembre, ce n’est pas forcément, le meilleur mois pour avoir des cheveux au top, l’été a laissé quelques traces avec la plage, la piscine et le soleil ma couleur a souffert. Ce qui se traduit chez moi par un virage vers le blond bébé presque blanc. . Je souhaite sublimer mon blond . L’Oréal Paris a conçu pour moi et aussi pour vous , une gamme hair care complète pour corriger et protéger les chevelures blondes. 


La routine Elsève color-vive violet s’utilise tous les 2 à 3 shampoings pour corriger ma couleur. Enrichie en pigment violets, elle neutralise les reflets indésirables pour une couleur plus pure tout en nourrissant la chevelure. 

Je trouve la couleur des produits vraiment surprenante en particulier le masque. C’est vraiment Fun d’utiliser un shampoing complètement violet. Mais je vous rassure vous ne ressortirez pas avec des cheveux violets!!!

En alternance avec celle-ci utilise la gamme color-vive pour que ma couleur redevienne éclatante. Grâce à sa formule concentrée en pivoine et filtres UV, mes cheveux sont  nourris et ma couleur protégée jusqu’à 10 semaines. 

C’est une gamme que j’utilise depuis très longtemps, même avec des cheveux non colorés, car elle rend les cheveux vraiment doux et les nourrit vraiment bien, juste efficace!

Si toi aussi tu es blonde et fière de l’être, je t’offre : -30% sur la routine Color-vive sur le site l’Oréal Paris (Clic clic!!!)


 

Publier un commentaire

0 Commentaires