Le Glazik

 Une fois n’est pas coutume, cette fois-ci je vous présente des vêtements que je n’ai pas cousus.

Si j’ai choisi de vous présenter la marque bretonne Le Glazik c’est pour promouvoir une marque authentique et sincère avec des vrais valeurs, un véritable savoir-faire et un vrai caractère. Un peu comme la Bretagne.

Mais avant de parler de valeurs, parlons plaisir!

Le Glazik


J’adore ces vêtements de bord de mer, rien que de les porter et on se sent en vacances, même si l’on reste en ville. On est tout suite bien et détendu et en cherchant bien on sent les embruns.

Vous allez vite le remarquer, les photos n'ont pas été prise en Bretagne, dommage, mais lors de notre séjour au Futuroscope!

Le Glazik

Le Glazik, c’est la Bretagne, alors forcément ces vêtements sont fabriqués en France depuis 1928.Avec des matières nobles et biologiques. La marque tire son nom du pays glazik au sud de la Cornouaille. Les habitants de Quimper et ses environs, portaient le gilet bleu caractéristique ; le Glazik signifie "le petit bleu".  Le Glazik c'est aussi l'histoire des produits des marins comme le caban en drap de laine et la vareuse en coton biologique, et l'histoire d'une famille quimpéroise amoureuse de sa région, un peu comme nous.

Le Glazik

On pense forcément au caban bleu breton, mais Le Glazik est aussi une marque qui se place dans le vent, breton, en proposant des coupes intemporelles pour une mode durable et surtout une très large gamme de couleurs qui vous permet de vous démarquer et d'être vraiment Vous!

Le Glazik

Je vous présente aujourd’hui un chemisier manches 3/4 avec motif perroquets, 100% Coton, que je porte retroussé aux manches, ou pas. Le motif est vraiment joli!

Et le bermuda avec taille et tissu élastiqués couleur bleu lavandin. J’adore cette couleur, si douce! Je le porte retroussé pour profiter de l’été!

Le Glazik

Le Glazik

Le Glazik

Le Glazik

Le Glazik

Publier un commentaire

0 Commentaires