Botanica by Air Wick

J’adore les parfums, c’est très important pour moi de me sentir entourée d’odeurs rassurantes, d’odeurs bienveillantes.

J’aime que ma maison sente bon, une odeur accueillante qui donne envie de s’attarder, de se blottir.

J'aime faire entrer la nature dans ma maison.

Par contre, je ne veux pas que ces parfums viennent alourdir l’air avec des produits chimiques. Il est important pour moi de chasser tous les toxiques de mon environnement (peut-être que certains se reconnaissent ;-)


AIR WICK a développé une nouvelle gamme de produits d'intérieurs, Botanica by Air Wick, plus respectueuse de l’environnement, plus respectueuse de mon environnement.


J’ai eu la chance de pouvoir installer ces parfums Botanica dans mon chez moi:

La bougie au magnolia de l’Himalaya et à la vanille a rejoint mon salon


Le parfum est vraiment original et assez fort sans être étouffant. L’odeur persiste et rempli bien la pièce, ce qui n’est pas toujours le cas avec les bougies parfumées.

Ce qu’il y a bien c’est que la composition des produits est choisie avec soin pour allier des odeurs envoûtantes à des produits respectueux de l’environnement.

Les combinaisons de parfums sont ainsi issues de trouvailles dans les régions exotiques du monde, en soutenant les communautés locales et les agriculteurs qui cultivent et récoltent les ingrédients d'origine naturelle qui rendent les parfums si uniques.


Les bâtonnets parfumés au Vétiver des Caraïbes et au bois de santal ont rejoint ma salle de bain.


Une odeur boisée et fraîche dans un packaging qui respecte aussi l’environnement. Les bouteilles sont composées jusqu'à 99% de plastique recyclé et le carton des emballages est recyclable et certifié FSC (Forest Stewardship Council).


Je ne sais pas encore où je vais installer le diffuseur électrique au Vétiver des Caraïbes et au bois de santal  et le spray d’intérieur au géranium oriental et rose des îles, mais je les garde bien précieusement pour créer une ambiance parfumée, bien évidemment sans colorant, non testé sur les animaux et sans phtalates.


Publier un commentaire

0 Commentaires