La Dolce Vita à Naples

Un petit article sous forme de photo souvenir.

Aujourd’hui, je vous emmène faire un petit tour à Naples.

Naples est vraiment une ville magnifique, complètement différente de toute autre.C’est à Naples, je trouve que l’on comprend le mieux ce que veut dire « patrimoine immatériel ». Naples n’est pas une ville qui se visite mais une ville qui se vit.

  • Une ville qui s'écoute
  • Une ville qui se mange
  • Une ville qu’il faut sentir
  • Une ville qui se monte et se descend 

Naples est avant tout une ville qui se vit dans la rue.

C’est aussi une ville pleine de mystères 

Ce que j’aime bien aussi c’est que c’est une ville qui se vit résolument à pied, pas besoin de voiture ou plutôt la voiture est carrément déconseillée. Il faut se perdre dans ses ruelles et les arpenter de jour comme de nuit pour y découvrir cette forme de Dolce Vita.

J’aimerai bien retourner à Naples, je pense y avoir encore beaucoup à découvrir. Je pense y avoir beaucoup de bons moments à vivre. Je suis un peu nostalgique des moments passés, malgré le fait que je sais maintenant que je les ai vécu différemment de ceux qui m’accompagnaient. J’apporte beaucoup d’importance à ceux qui vivent ces moments avec moi. À Naples on peut vivre ses sentiments,c’est une ville où la vient l’amour s’exprime si ce n’est pas le cas le voyage est forcément beaucoup moins beau.

À Naples il faut tout vivre avec passion!

Si vous chercher un endroit pour dormir à Naples, pour y aimer et aussi pour vous réveiller au son de la ville…

Publier un commentaire

0 Commentaires