Bonne fête des mères

C'est bientôt, la fête de mère. Le dimanche 7 juin, en France.  Chacun forcément cherche un cadeau pour toutes les mamans de son cœur.
Pour moi, qui suis maman aussi: voilà ce que j'aimerai :
"Donnez-moi l'automne, donnez-moi moi du temps, donnez-moi de l'été
Donnez-moi de l'art, donnez du printemps, donnez de la beauté
Donnez-moi de l'or, donnez de l'argent, donnez-moi un voilier"
Merci les Frangines
C'est simple, non?

J'aimerai aussi que ma fille sache combien elle est précieuse !
Je n'attends rien de ma fille de plus que ce qu'elle me donne chaque jour et c'est elle mon cadeau.
Avec ce que m'apportera cet  article, (le blog finance le blog) je me débrouillerai toute seule pour être attentionnée avec moi-même et avec les mamans de ma vie.

Chez nous, on a toujours fêté les mamans et les mamies en même temps. La fête des mères est une fête purement féminine, elle célèbre l'instinct maternel qui est si particulier, du fort et si intime. La fête des mère célèbre la vie et l'amour. Alors il faut un cadeau à la fois unique et original et à la hauteur de cet amour inconditionnel.

Moi, je ne suis pas d'accord… le cadeau ne doit pas faire sensation, mais bien faire plaisir et moi j'aime les petits plaisirs, les plaisirs simples, les attentions sincères. Un message, un poème, un repas préparé avec amour, un moment partagé… On touche à l'intime et non pas au matériel. Alors on a pas besoin de chercher un cadeau avec désespoir ou en dernière minute par obligation et par défaut, pas besoin de demander l'aide de ses collègues de travail, on sait… Et aussi quand on sait, on se fait aussi plaisir en offrant.

On peut offrir :
  • Du plaisir
  • Du temps
  • De la beauté
  • Du partage
  • Des souvenirs
  • De l'évasion

Et si on veut offrir tout cela et en même temps !!!
Alors voilà où je vous propose de chercher là cadeau idéal, je vous propose de regarder chez Smartbox peut-être y trouverez-vous tout cela et même plus…

Publier un commentaire

0 Commentaires