J'ai testé Hyalu B5 de Laroche posay

J’aime en ce moment prendre soin de moi et je le fais bien. J’aime pouvoir me sentir belle et surtout moi-même bien dans ma peau. Cela commence par prendre du temps pour soi mais aussi parfois tester et s’amuser avec de nouvelles choses.
 Cette fois-ci je teste la gamme Hyalu B5 de Laroche Posay.

  • HYALU B5 SERUM : L'anti-rides réparateur repulpant des peaux sensibles
  • HYALU B5 YEUX : Pour un contour de l’œil unifié, repulpé et lissé.Vous savez que j’aime bien la marque Laroche Posay car c’est la garantie pour moi de produits efficaces et qui vont respecter la sensibilité de ma peau.
On commence la routine HYALU B5 par le sérum. Il est ultra-frais composé d’un duo d’Acides Hyaluroniques de haut poids et bas poids moléculaire associé à des actifs cicatrisants et apaisant repulpe, restaure la barrière d’hydratation de surface et active la régénération cutanée, pour réparer les rides et combler les ridules. Immédiatement, la peau paraît plus rebondie et plus souple, rides et ridules sont visiblement réduites. La peau est comme repulpée de l’intérieur. En quelques mois, Hyalu B5 Sérum est devenu le Sérum anti-âge le plus vendu en pharmacie
Le sérum est vraiment un produit que j’aime beaucoup, il pénètre vraiment la peau et son efficacité est immédiate sans être grasse.J’aime beaucoup aussi le geste et me servir de cette petit pipette. C’est différent et je trouve que c’est un véritable plaisir à utiliser.
On poursuit avec le contour des yeux. Afin de restaurer instantanément sa fraîcheur et sa souplesse au contour de l’œil, réduire visiblement les ridules et retendre les tissus de cette zone facilement froissée, Laroche posay a associé en un duo synergique, de l’Acide hyaluronique repulpant intense à de la vitamine B5 réparatrice et de l’Eau thermale de La Roche-Posay. Enrichie en pigments minéraux minéraux flouteurs pour un résultat correcteur immédiat, la texture légère et vite absorbée de HYALU B5 YEUX constitue une excellente base de maquillage. Les rides et ridules du contour de l’œil sont lissées, le contour des yeux unifié et repulpé.  
Je trouve le produit un peu moins sympa à utiliser mais je pense qu'une fois refroidi au frigo il doit être vraiment efficace pour réveiller mon regard le matin.
Et on termine par la crème qui met en avant, l'acide hyaluronique, incontournable en dermatologie esthétique, qui est idéal pour hydrater, repulper et combler les rides. La Roche-Posay en a fait l'actif phare de ses soins anti âge Hyalu B5 en l'associant à des actif réparateurs et apaisants dans des soins haute tolérance pour les peaux sensibles. Pour lutter contre la déshydratation, la perte de volume et la formation des rides et des ridules, Hyalu B5 apporte une réponse efficace, le confort en plus. La peau est comme régénérée et rebondie. Les rides sont lissées.
Et me voilà prête à affronter le monde en ayant pris soin de moi et de ma peau sensible.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires