C'est noël à Floralux

by - 10/24/2019

Comme chaque année, au mois de septembre commence le fameux marché de Noël chez Floralux et chaque année nous y retournons !!!
Pas très original non plus, on fait comme les trois quarts des habitants des Hauts de France.
Voilà donc un article qui est un grand classique de mon « second blog », Kids en Nord, aujourd’hui plus mis à jour car presque illégitime vue comme ma louloute est devenue grande!!!! On ne peut plus dire que c’est un Kid.
Septembre, c’est quand-même vraiment tôt pour l’esprit de Noël et c’est cela qui nous fait toujours bien rire.
C’est tellement tôt qu’on a décidé que Floralux nous proposait-là son marché de Noël 2020… Quitte à être en avance!!!! Mais on est pas inquiet dès janvier chez Floralux, on préparera Pâque.
C’est quand-même, ici, le temple des paillettes et trucs qui brillent et miroitent . Mais nous ce que l’on aime le plus ce sont les décorations complètement kitch, sorties de ce déluge festif on trouverait sûrement cela très drôle et incongru.
Nous n’avons pas cédé en septembre à l’appel dès guirlandes lumineuses, par contre on en a profité pour refleurir notre jardin pour l’hiver. Floralux reste tout de même le meilleur endroit pour cela et d’autres choses aussi...


Les informations pratiques :


http://www.floralux.be/fr
Floralux
Meensesteenweg 225
B-8890 Dadizele
Belgique 


You May Also Like

1 Petits mots

  1. Oui, un peu tôt septembre pour commencer à décorer pour Noël, mais pas pour y penser!
    Et je crois que certaines enseignes passent en mode Noël de plus en plus tôt!! (et certains gardent même un rayon dédié toute l'année!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?


© Copyright
Tous droits réservés