Campus sportif

Ce n’est pas possible autrement, les enfants grandissent pendant les vacances. Sinon pourquoi après chaque vacance, les vêtements, chaussures et accessoires sont toujours trop petits ?
Non, ma lessive ne fait pas tout réduire, car pour moi, je n’ai pas ce souci… sauf après les fêtes, bizarre, à creuser…
Alors forcément, on se retrouve à devoir renouveler aussi les équipements sportifs : justaucorps et chaussons de danse, baskets pour l’école… J’ai trouvé un bon plan pour faciliter tout cela. Non, pas de supers prix (quoique.. ça va…) mais un bon plan pour passer un bon moment en famille et éviter le centre commercial bondé du samedi après-midi : La sortie chez décathlon Campus à Villeneuve d’Ascq.

Campus décathlon
En plus de trouver sur place, tout ce dont vous avez besoin. Les loulous peuvent essayer de nombreux produits : trottinette ; skate et aussi slackline, tout ça à l’intérieur du magasin. Ce qui éventuellement libère un pour de temps pour la maman qui elle aussi a peut-être besoin de nouvelles baskets.


Mais ce qui est aussi vraiment sympa, ce sont les espaces extérieurs des magasins. Avec des jeux pour enfants, avec tables et bancs pour les adultes.

Campus décathlon
Et tout un parcours d’accrobranche, pas trop haut tout de même, pour les loulous.

Campus décathlon
Campus décathlon
Campus décathlon
Bien sur tout cela est gratuit.
Les informations pratiques :
Décathlon Campus - Villeneuve d'Ascq
4 Boulevard de Mons
59650 Villeneuve d´Ascq
Il y a même de quoi acheter le gouter sur place


Le bon plan de frikadel :
Si vous pensez à prendre avec vous un ballon, vous pourrez aussi jouer au basket ou au foot sur les terrains extérieurs. Bien sûr c’est mieux quand il fait beau !


Campus décathlon

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top