Comment survivre à la fin de l'année scolaire?

Commençons par la fin, j'ai survécu.
J'ai survécu à la fin de l'année scolaire:

  • Évaluations pour louloute
  • Spectacles de danse, de chorale, de musique....

  • Examen de solfège, de hautbois et toutes les répétitions qui vont avec...

  • Conduites en pagaille
  • Anniversaire de louloute à la maison ( oui elle est née en mars, mais arriver à le fêter en juin c'est le maximum que l'on pouvait faire...)
Et à tout cela on ajoute un job, ouf!!!, à 90% du temps, sauf quand il faut absolument que je sois là le mercredi... (Note pour plus tard, ne plus valider aucun congé de mes collègues au mois du juin, il n'y a pas de raison que je sois la seule à en baver...)
Et comme quand on aime on ne compte pas ajoutons: formations, concours et audits, déplacements...

Et pour l'homme c'est pas mieux, je ne vous en parle même pas...
Alors oui, comparé à tout cela koh Lanta c'est de la pacotille, ici on parle de vraie survie.
Alors oui j'ai survécu, vous voulez savoir mes trucs et astuces?
Vous n'allez pas être déçu...

1/ ma maison n'a pas survécu: linge pas fait, tri pas fait (dans nos armoires trônent encore la collection hiver, ca tombe bien vu le temps!!!), rangement de tout le reste en version conceptuelle...

2/ mon jardin n'a pas survécu: pelouse transformée en champs de blé ou en plantation de salade non comestible selon l'orientation... Pas de concours des jardins fleuris cette année.

3/ se prendre une journee pour faire les soldes avec louloute, par ce que justement tout le reste n'a aucune importance

4/ ce blog n'a pas survécu, plus de postes depuis quelques semaines, par contre j'ai pas mal cousu, ce qui participe pas mal à mon équilibre mental. Mais vu le temps et la lumière magnifique pré-orage apocalyptique, je n'ai rien pris en photo. Toutes mes cousettes attendent patiemment de partir en vacances, comme moi!!! Alors promis dès que l'on rentre ce blog reprendra de contenu.

5/ mon autre chez moi, n'a pas survécu non plus! Plutôt que de nous ballader nous avons préféré dormir et reprendre des forces.
 
6/ et quand on me propose de rester Arkorelax et de gagner du temps sous la douche, on y voit carrément un signe divin... Je m'excuse pour ces quelques incursions de pub sur le blog qui financent son hébergement mais aussi la diversité des créations qui m'inspirent chaque jour... Le blog finance le blog... (Et aussi un peu mon équilibre ...)
Arkorelax
Nivea sous la douche démaquillant
Et vous, quels sont vos trucs pour survivre à la fin de l'année? Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées!!!
 

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top