Un petit bilan d’étape du Blog

Après trois changements de Template pour ce blog, je pense que cette fois-ci je teins le bon bout.
Je suis passée d’un design, trop basique et peu professionnel (OK je veux ressembler à ce que je ne suis pas…) à un design, trop rose et trop vite devenu instable (les sliders ne sont pas mes amis…).
Promis, on va essayer de rester comme ça un petit moment, comme ça vous n’aurez pas trop de mal à me reconnaitre. Quand on change, l’aspect de son blog, on a presque l’impression de perdre un peu son identité comme quand on va chez le coiffeur et qu’on ressort ave une autre tête…
Mais, il n’y a pas que le design, un blog c’est aussi du contenu. Et même en me lisant, je trouve que ce blog devient un peu plan-plan, pour ne pas dire chi3$9t.
  • Alors promis, vous allez en voir des coutures. J’en ai pleins sous le pied la machine à coudre.
  • Alors promis, vous allez en voir des photos et des selfys tous pourris sous la douce lumière du Nord un jour de pluie.
  • Alors promis, je vous emmène bientôt en vacances dans nos valises au Soleiiiiiiiiiiil.
Et comme le disait un grand philosophe, y’a pas que la couture dans la vie, y’a… Je vais essayer de sortir un peu de ma boite (vous savez celle où je rentre chaque soir après le boulot…) et vous parler un peu de ma petit vie, qui n’a rien de formidable, ni d’extraordinaire, mais qui rendra ce blog un peu plus humain et un peu plus cohérent. On va essayer un post par semaine. (Dites-moi si vous aimez ?)
Et si en plus vous avez envie de me suivre dans nos découvertes du Nord en famille, allez faire un petit tour dans mon second chez moi :

Kids en nord
Si je me suis un peu moins investit ici, c’est aussi que j’essaye de développer ce second chez moi avec encore très peu de visiteur, mais pour lequel je prends beaucoup de plaisir et qui nous apportent beaucoup de découvertes.

(Merci aux filles de http://www.clichemignon.fr/ pour les jolies photos qui illustrent ce billet)

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top