Eagle

Honte à moi !!!

Je ne vous ai pas encore présenté ma veste eagle de Vanessa pouzet.

Bien sûr vous la connaissez tous… Pas besoin de vous la présenter Enfin, si c’est un blog couture, c’est un peu le principe, je vous montre mes réalisations.

Eagle vanessa pouzet

C’est pour moi, le premier patron acheté chez Vanessa, alors je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je ne parle pas de la qualité du patron, non là-dessous je n’avais aucune crainte, mais plutôt des tailles du patron… On prend toujours des risques en changeant de crémier. En plus c'est un patron pdf (comme j'aime... Pas besoin d'attendre le facteur... Et à tout petit prix)

Eagle vanessa pouzet

Pas de surprise une veste qui taille très bien, ajustée aux bras mais juste ce qu’il faut pour qu’elle ne s’envole pas (eagle… I believe I can fly….)

Eagle Vanessa pouzet

J’aime bien le petit détail d’épaule, mais je n’ai pas trouvé l’inspiration pour ce tissu. J’ai pourtant essayé mais rien ne va avec lui et c’est un peu le problème de cette veste qui ne va avec rien ou alors le combi : pantalon noir, sous-pull noir. Mais je l’aime bien quand-même. Portée et re-portée, elle est vraiment Work friendly.

Eagle Vanessa pouzet

Parlons un peu de ce tissu : une laine achetée chez Tissu papy à Roubaix (pour une bouchée de pain) assortie à une doublure rose poudrée.

http://www.tissuspapi.com/

La version longue est déjà cousue, reste plus qu’à la prendre en photo.

Vanessa sort un nouveau patron de mini-jupe, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil.

A suivre....

CONVERSATION

6 Petits mots:

  1. Très jolie cette version!

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop galère l'assemblage du patron en pdf?? Je n'ai pas encore cousu de patron Vanessa Pouzet mais cette Eagle est vraiment tentante. La mini a l'air drôlement chouette aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est hyper simple: un peu de scotch et des ciseaux et plus besoin d'attendre: on imprime on coupe on coud. J'adore!!!!
      La mini à l'air assez simple

      Supprimer

Un petit mot?

Back
to top