Avant j’étais blonde

Mais ca c’était avant….

Attention, on va parler cheveux, couleur, coupe, coiffeur... et fanfreluches... Réservé aux filles...
Quand le chat n’est pas là et est en vacances chez leur mamie, entrain de manger une énorme gaufre sur le bord de mer (du Nord, quand même…) et bien… Les frikadels se pomponnent, comme la moitié des dames présentent ce mercredi après-midi, de vacances scolaires, dans le salon de coiffure… coïncidence ?
Comme je vous en parlais dans le post précédent (), mes mèches blondes était devenu trop blondes, était-ce en rapport avec mon QI ????
J’ai donc testé pour la première fois la coloration…
Le choix de la couleur pas facile….Passer du blond enfance (délavé… blond cendré qu’ils disent) à une autre couleur plus chaude, vous me dirais à 36 ans il était plus que temps…
Du coup, la couleur c’est du 8.34 (en langage coiffeur) ou pour les néophytes du blond doré cuivré
Passage par la case papier alu et couleur qui fait hyper peur !!! (Je ne suis vraiment pas faite pour être brune … maintenant j’en ai la confirmation surtout pour le brun-vert…)

Souvenez-vous l’année dernière () j’étais tout aussi enturbanné…. Que d’aventure capillaire.. Dure, la vie de bloggeuse, même pas peur d’être ridicule…
Le résultat une couleur un peu foncé mais qui va se patiner dixit la coloriste (surtout avec toutes les mèches qu’elle m’a déjà faite précédemment.. façon élégante de dire que j’ai les cheveux tout pourris… Merci mais je les soigne et sans silicone…)
Et puis surtout des reflets un peu roux…
Si l’on dit que les blondes sont idiotes, que dit-on des rousses ???? je teste ...

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top