Eat your Box

Mange ta boîte...

Boîte de conserve?!!?

Pas du tout, vous connaissez les show beautés et bien c'est presque pareil...

Le concept: chaque mois on reçoit une boîte par la poste. C'est un peu comme une pochette surprise (mais pour adulte..) et avec la Eat your Box, c'est vos papilles qui vont être ravie.

La surprise est comprise de produits que l'on trouve pas ou pas encore ou vraiment pas facilement en France. Des produits d'épicerie fine qui vous permettront de découvrir des nouveautés tout en étant créative... Culinairement

  • La première étape: ouvrir le paquet... Ne pas être trop curieuse.. Mais, moi, j'adore les cadeaux
  • La seconde étape découvrir des produits sympas
  • La troisième étape suivre les conseils de l'atelier des Chefs ( rien que ça...) et cuisiner tout ça (il suffit de suivre les fiches recette)
  • La quatrième étape: "mais c'est succulent!!!!" " Tu cuisines trop bien, Maman"

La box de février à pour thème, la saint Valentin et la chandeleur.. Et ça tombe bien car pour me charmer il faut me faire des crêpes.. ( je suis pas juste un peu gourmande) et pour charmer mon homme, il faut du Grand-Marnier.

Dans cette boîtes trois produits rigolos:

  • Des bonbons Déodorant: Bizarre, non? Tu en mange 4 par jours et tu finis par sentir la rose..Je suis quand même un peu dubitative... Mais je l'avoue c'est une vraie découverte je n'en avais jamais entendu parler ( au moins pas question de sels d'aluminium)
  • Une crème pour le corps parfum Mojito ( et moi j'aime les Mojitos). Mais ce n'est pas une box cosméto c'est une Eat Box... Et bien en plus de sentir bon, elle se mange... (Ok, c'est un blog familiale ici.... Et en plus il y a dans la boîte du gingembre et du chocolat...)
  • Et pour ma louloute un emporte pièce en forme de cœur, elle adore... En plus c'est presque un bracelet!!!

 

CONVERSATION

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Back
to top