Le crochet c'est pas compliqué

Surtout avec un gros crochet, voir un très gros crochet...

Un crochet de 12 aussi gros qu'un marqueur et du fil en t-shirt recyclés

Je parle bien sur des Zpagettis

Mon premier ouvrage en crochet

Par contre je ne dirai pas que le crochet c'est pas long... Par ce que au final, je ne sais pas, mais ce sac il y avait comme quelque chose qui ne me plaisait pas - ici la première version:

Trop compact... Et trop tordu...

Du coup j'ai tout dé-crocheté et tout recommencé

Un des vrais plaisirs du crochet c'est que c'est aussi facile à retirer qu'à faire (pas comme le tricot ou pour moi la moindre maille manquée est une catastrophe)

Et pour fignoler j'ai choisi de le doubler

Dans ma réserve de quoi en faire un deuxième (différent)

Ne me demandez pas où acheter ce fil hyper génial à Lille...Je n'en ai pas trouvé, ce kit: 2 bobines et un crochet en bambou vient de Anvers chez Veritas (une chouette boutique pleine de laine, de tissus, de boutons de rubans, de barrettes.... Que de l'utile et de l'indispensable..Dommage qu'il n'y en a pas en France)

CONVERSATION

3 Petits mots:

  1. Oui c'est vrai, Veritas c'est super chouette. J'y pense souvent lorsque je lis les déboires des filles pour trouver des boutons qui aillent bien avec leurs vestes, etc... Oui, dans le Nord on n'a pas le beau temps mais au moins on a Veritas et... Stoffen Spektakel !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, Veritas c'est super chouette. J'y pense souvent lorsque je lis les déboires des filles pour trouver des boutons qui aillent bien avec leurs vestes, etc... Oui, dans le Nord on n'a pas le beau temps mais au moins on a Veritas et... Stoffen Spektakel !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:58:00

    Ce kit ce vend au furet à Auchan englos

    RépondreSupprimer

Un petit mot?

Back
to top